ennlfr

Pourquoi les entreprises choisissent-elles intuo ?

Attirer et retenez vos talents

Il y a des opportunités partout. Les organisations doivent investir activement dans l'expérience des employés pour les garder.
Prenez en charge la manière dont les managers et les employés interagissent pour réduire de manière significative la rotation des employés.

Éviter les décisions subjectives de gestion de talent

Dans la plupart des entreprises, trop de décisions économiques ou de promotions dépendent d'opinions d'autres personnes ou de réseaux personnels. Offrez un moyen plus correct de fournir des opportunités de carrière à vos employés.

Donner plus d'impact et d'agilité aux RH

Le rôle des RH devient plus stratégique. Ils doivent façonner une culture de rétroaction, de performance et d’engagement. Nous donnons plus d’impact aux ressources humaines avec un outil flexible qui permet de moderniser l’organisation sans tout bouleverser.

intuo en action

Regarder une démo

Fonctionalités & Outils

En fonction de vos besoins et de votre changement organisationnel,
nous adaptons une combinaison unique de fonctionnalités à un chemin de croissance personnelle
vers lequel votre entreprise peut évoluer.

Feedback 360° et reconnaissance

Transformez le feedback et la reconnaissance en une habitude. Créez une culture où cela devient intuitif et utilisez le feedback pour évaluer activement et améliorer les efforts de vos équipes.

Sondages fréquents

intuo propose une approche efficace pour envoyer des questions d’engagement personnalisables. Soyez conscients des besoins de vos employés et développez un environnement de travail parfait basé sur des données en temps réel.

Objectifs agiles et transparents

Afin de bien vous guider, nous proposons des objectifs d’entreprise, d’équipe et personnels (OKR). Vous pouvez définir et ajuster les objectifs en fonction des résultats-clés. Chaque personne a facilement un accès à une structure claire de tous les objectifs pertinents.

Aprentissage en ligne et hors ligne

Maintenez et mettez à jour les connaissances au sein de votre organisation en utilisant notre propre générateur de cours ou le module SCORM. Utilisez des outils intégrés pour organiser l'apprentissage en ligne et hors ligne.

Conversations guidées et personnalisables

intuo propose un processus de conversations guidées pour faciliter les entretiens individuels. Planifiez et préparez facilement vos conversations en tête-à-tête et gagnez du temps en utilisant des questions intégrées.

Plus de 100 implémentations réussies

intuo part de ce que tout le monde dans votre entreprise connaît déjà, votre processus actuel. Il s'agit ensuite de s'asseoir avec vous et de déterminer quel est le processus minimum qui pourrait fonctionner facilement dans votre entreprise. Nous adaptons le processus aux besoins de votre organisation. Nous travaillons en trois étapes:

Kick-Off

Nous nous concentrons sur l'ancien processus mais aussi le nouveau. Comment pouvons-nous introduire le moins de changement possible tout en obtenant une plus grande efficacité ? Quel est le processus actuel ? Comment allons-nous évoluer vers votre objectif idéal ? Nous examinons également les fonctionnalités que nous mettrons à votre disposition.

Déploiement

Petit à petit, nous incluons de plus en plus de personnes sur la plateforme. Nous établissons un plan de communication clair et définissons les prochaines étapes: intégration, objectifs, entre autres.

Formation

Vous avez le contrôle. Nous réfléchissons aux actions précédentes. Quels ont été les succès ? Á quels aspects pourrait-on prêter plus d'attention ? Sur cette base, nous vérifions quelles fonctionnalités peuvent être activées / désactivées.

Dashboarding et analyses avancées

Nos outils d'analyse comportementale avancés vous permettent de visualiser l'évolution de vos compétences, à la fois d'un point de vue quantitatif et qualitatif. Consultez les rapports d'avancement dédiés afin de comprendre la situation dans son ensemble et de prendre des décisions basées sur des données éclairées pour une croissance organisationnelle plus poussée.

Quantifier la culture est l'une des choses les plus difficiles à réaliser. Il est important de savoir quel est impact de vos changements et si vous devriez vous orienter dans une autre direction. Nous vous aidons à avancer pas à pas avec les bonnes informations et grâce à des suggestions intelligentes pour augmenter vos chances d'insérer des bonnes pratiques en matière de talents. Nous donnons aux ressources humaines plus d’impact grâce à un outil flexible qui permet de moderniser l’organisation sans tout bouleverser.

Pourquoi les entreprises font confiance à intuo

Notre flexibilité est notre force principale. C'est avec cela que nous créons votre valeur. Voulez-vous donner du feedback ? Génial ! Pas encore prêt pour l'e-learning ? Aucun problème. Nous adaptons tout à vos besoins pour relever vos défis et saisir les opportunités qui s'offrent à vous. intuo est conçu pour s’adapter à tous les types d’organisations, tout en ayant l'impression qu'il est fait pour vous.

Demander votre demonstration personelle

ennlfr

Why companies go for intuo

Attract & retain talent

There are opportunities everywhere. Organisations have to actively invest in employee experience to keep their talent.
Take control over how managers and employees interact to significantly decrease employee turnover.

Avoid subjective talent management decisions

In most companies, too many rewarding and promotion decisions are dependent on opinions or personal networks. Allow for a more correct and scalable way of providing career opportunities to your employees.

Give HR more impact and agility

HR’s role is becoming more strategic. They are expected to shape a culture of feedback, performance and engagement. We give HR more impact with a flexible tool that allows modernising the organisation without it being too overwhelming.

intuo in action

Watch a demo

Intuo’s Talent Enablement Tools

Based on your needs and organisational change, we tailor a
unique mix of features combined with a personal growth path
your organisation can move towards.

360 feedback and recognition

Turn giving feedback and recognition into a habit. Create a culture where this becomes intuitive and use feedback to actively evaluate and improve the efforts of your teams.

Frequent engagement pulses and surveys

Intuo offers an efficient approach in sending out customisable engagement pulses. Acknowledge your people’s needs and build towards a perfect work environment based on real-time input of your employees.

Agile and transparent objectives

We offer company, team and personal objectives (OKRs) to know where you and your organisation are headed. You can set and adjust goals based on key results. Every person is provided easy access to a clear structure of all relevant goals.

Learning Management System

Maintain and update knowledge in your organisation by using our own course builder or SCORM module. Use integrated tools to organise online and offline learning.

Guided and customisable check-in conversations

Intuo provides a guided check-in process to facilitate one-on-ones. Easily schedule and prepare impactful one-on-one conversations and win a lot of time by using the built-in questions.

100+ successful implementations

Intuo starts with what everyone in your company already knows, your current process. The way we work is by having a sit down with you and determining what the minimum process is that would 'click' easily into your company. We tailor the process to your organisation’s needs. A roll-out consists of three steps.

Kick-Off

We focus on the old vs new process. How can we introduce the least change and the most effectiveness? What is your current process? How will we evolve towards your ideal goal? We also look at what features we will put available.

Roll-Out

Step by step, we include more and more people to the platform. We set up a clear communication plan and define next steps (onboarding, objectives,...).

Improve As You Go

>You are in control. We reflect on previous actions. What were the successes? What can use some more attention? Based on this, we check what features can be turned on/off.

Dashboarding and advanced people analytics

Intuo is building a way to deliver higher potential experiences. Our advanced behavioural analytics lets you visualise how your talent enablement is evolving, both from a quantitative and qualitative perspective. Consult the dedicated progress reports to understand the bigger picture and make informed data-based decisions for further organisational growth.

Quantifying culture is one of the hardest things to do. You want to know what impact your change is having and if you should redirect somewhere. We support you to take this step by step with the right data and smart suggestions at hand to increase your likelihood of inserting great talent practices. We give HR more impact with a flexible tool that allows modernising the organisation without being too overwhelming.

Why companies trust intuo

Intuo's flexibility is the main strength. It’s what we create your value with. Do you want to give feedback? Great! Not ready for e-learning, yet? No problem. We tailor everything to your needs to tackle your challenges and opportunities. Intuo is designed to fit every kind of organisation but feels as if it’s made just for you.

Request your personal demo